¨°o.O(¯`·._.• Landalelia •._.·´¯)O.o°¨
Administrateurs : Shirley Naulington
 
 ¨°o.O(¯`·._.• Landalelia •._.·´¯)O.o°¨  •°o.O Extérieur O.o°•  • Place Sevella • 

 *Amy entra dans la boutique*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aminah Taylor
1st year Cheneshy
Aminah Taylor
15 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:13:28   Voir le profil de Aminah Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aminah Taylor   

*Amy entra dans la boutique*
- Bonjour
*fit-elle en souriant*
- Alors, ainsi que vous pouvez le voir, je suis châtain foncé, yeux noisettes, je mesure 1m68. J'ai 14 ans, mon signe astrologique est le lion et ma maison à Landalelia est Cheneshy !
*se présenta-t-elle en terminant par un sourire franc.*


--------------------
Adrien Fabre
Vendeur
Adrien Fabre
14 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:14:21   Voir le profil de Adrien Fabre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Fabre   

*Adrien s'était avancé vers la jeune fille à son arrivée, l'avait saluée, puis, après l'avoir écoutée, il lui dit*
- D'accord, je vais chercher ce qu'il vous faut.
*Il revint avec un étui qu'il lui présenta.*
- Baguette en bois d'Erable, 27,5 cm, avec à l'intérieur un crin de centaure


--------------------
Aminah Taylor
1st year Cheneshy
Aminah Taylor
15 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:15:08   Voir le profil de Aminah Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aminah Taylor   

*Elle prit la baguette et la dirigea vers une plante, qui se consuma.*
- Oups... désolée... qu'est-ce que ça veut dire ?


--------------------
Adrien Fabre
Vendeur
Adrien Fabre
14 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:16:04   Voir le profil de Adrien Fabre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Fabre   

- Que ce n'est pas tout à fait celle qu'il vous faut !
*répondit-il en souriant*
- Que pensez-vous de celle-ci : bois de Charme, 28 cm composée de fragements de rubis.


--------------------
Aminah Taylor
1st year Cheneshy
Aminah Taylor
15 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:16:59   Voir le profil de Aminah Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aminah Taylor   

*Elle prit la baguette que le vendeur lui tendait et soudain, une aura de lumière apparut autour d'elle, avec une bourasque de vent, puis tout repartit comme c'était ariivé.*
- Qu'est-ce que c'était que ça ?


--------------------
Adrien Fabre
Vendeur
Adrien Fabre
14 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:17:47   Voir le profil de Adrien Fabre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Fabre   

- Eh bien, c'est cette baguette qui vous convient, il semblerait ! Vous voulez l'acheter ? Elle est à 30 gallions.


--------------------
Aminah Taylor
1st year Cheneshy
Aminah Taylor
15 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:18:56   Voir le profil de Aminah Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aminah Taylor   

- C'est bon, je la prends !
*répondit-elle toute fière d'avoir sa baguette*
- Voilà
*fit-elle en donnant les 30 gallions*
- Merci beaucoup et au revoir !
*elle se dirigea vers la sortie*


--------------------
Adrien Fabre
Vendeur
Adrien Fabre
14 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:19:32   Voir le profil de Adrien Fabre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Fabre   

- Mais je vous en prie Mlle...


--------------------
Aminah Taylor
1st year Cheneshy
Aminah Taylor
15 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:20:11   Voir le profil de Aminah Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aminah Taylor   

- Taylor. Aminah Taylor.
*Elle adressa un dernier sourire au vendeur puis sortit.*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¨°o.O(¯`·._.• Landalelia •._.·´¯)O.o°¨  •°o.O Extérieur O.o°•  • Place Sevella •  *Amy entra dans la boutique*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum