¨°o.O(¯`·._.• Landalelia •._.·´¯)O.o°¨
Administrateurs : Shirley Naulington
 
 ¨°o.O(¯`·._.• Landalelia •._.·´¯)O.o°¨  •°o.O Extérieur O.o°•  • Place Sevella • 

 *Bella entre dans le magasin*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bella Jones
1st year Cheneshy
Bella Jones
18 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:25:46   Voir le profil de Bella Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bella Jones   

*Bella entre dans le magasin*
- Bonjour !! Je viens acheter une baguette !
*Elle s'avance vers le comptoir*
Je viens del'école Landalelia, de la maison Cheneshy. J'ai les cheveux chatains, les yeux verts/noisettes, je mesure 1m68 et j'ai 14ans. Je suis de signe astrologique vierge.


--------------------

BisouxxxL a tous !!!
Bella, rebelle et fille de feu ...
Adrien Fabre
Vendeur
Adrien Fabre
14 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:27:00   Voir le profil de Adrien Fabre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Fabre   

- Bonjour Mademoiselle
*fit-il en souriant*
- Bon eh bien... tenez, essayez cette baguette, bois de Hetre, 28 cm, composée d'un grain de blé


--------------------
Bella Jones
1st year Cheneshy
Bella Jones
18 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:27:53   Voir le profil de Bella Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bella Jones   

*Bella prit la baguette dans sa main et un trai de lumiere verte en sortit, la projetant contre le mur*
- Aouch !! QUe c'est-il passé ?! Pourquoi la baguette m'a-t-elle projeté contre le mur ?!
*Elle remis ses meches de cheveux correctement et regarda Adrien d'un air mi-interloqué, mi-appeuré*


--------------------

BisouxxxL a tous !!!
Bella, rebelle et fille de feu ...
Adrien Fabre
Vendeur
Adrien Fabre
14 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:30:01   Voir le profil de Adrien Fabre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Fabre   

- Oh, désolé, ça n'arrive pas très souvent, mais c'est vrai que cette baguette est très puissante... Ca va ? pas trop mal quand même ?


--------------------
Bella Jones
1st year Cheneshy
Bella Jones
18 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:30:44   Voir le profil de Bella Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bella Jones   

- Non non, pas de problème....
Mais êtes vous sur qu'elle me convient bien ?!


--------------------

BisouxxxL a tous !!!
Bella, rebelle et fille de feu ...
Adrien Fabre
Vendeur
Adrien Fabre
14 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:31:48   Voir le profil de Adrien Fabre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Fabre   

- Non non, du tout ! hum, tenez, essayez celle-ci : bois d'Orme, 27,5 cm, avec des fragments d'émeraude.


--------------------
Bella Jones
1st year Cheneshy
Bella Jones
18 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:35:03   Voir le profil de Bella Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bella Jones   

*Bella prit la baguette et la pointa en diretion du mur. Un trait d'or en sortit et explosa en feu d'artifice*
- Ouah ! Ca décoiffe ! C'était vraiment super !


--------------------

BisouxxxL a tous !!!
Bella, rebelle et fille de feu ...
Adrien Fabre
Vendeur
Adrien Fabre
14 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:36:39   Voir le profil de Adrien Fabre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Fabre   

*Adrien sourit et lui répondit*
- Vous la voulez ? Celle ci est assez chère, en raison du bois utilisé et des composants... elle est à 35 gallions


--------------------
Bella Jones
1st year Cheneshy
Bella Jones
18 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:38:28   Voir le profil de Bella Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bella Jones   

- Oh oui, elle semble me convenir parfaitement, je la prend !
* Elle prit délicatement la baguette dans son écrin de satin et la glissa avec précaution dans son sac. Puis elle sortit son argent et paya*


--------------------

BisouxxxL a tous !!!
Bella, rebelle et fille de feu ...
Adrien Fabre
Vendeur
Adrien Fabre
14 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:39:12   Voir le profil de Adrien Fabre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Fabre   

- Merci beaucoup mademoiselle ! Au revoir et à bientôt !


--------------------
Bella Jones
1st year Cheneshy
Bella Jones
18 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:40:16   Voir le profil de Bella Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bella Jones   

- Au revoir Mr Fabre !
* Bella sortit de la boutique*


--------------------

BisouxxxL a tous !!!
Bella, rebelle et fille de feu ...
Adrien Fabre
Vendeur
Adrien Fabre
14 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:41:24   Voir le profil de Adrien Fabre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Fabre   

[t'es pas censée connaître son nom, il te l'a pas dit, m'enfin ^^]

*Il regarda la jeune fille sortir puis retourna à ses occupations.*


--------------------
Bella Jones
1st year Cheneshy
Bella Jones
18 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:52:21   Voir le profil de Bella Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bella Jones   

[mais si, c'est écrit sur la devanture du magasin ( enfin, on va dire que si !]


--------------------

BisouxxxL a tous !!!
Bella, rebelle et fille de feu ...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¨°o.O(¯`·._.• Landalelia •._.·´¯)O.o°¨  •°o.O Extérieur O.o°•  • Place Sevella •  *Bella entre dans le magasin*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum