¨°o.O(¯`·._.• Landalelia •._.·´¯)O.o°¨
Administrateurs : Shirley Naulington
 
 ¨°o.O(¯`·._.• Landalelia •._.·´¯)O.o°¨  •°o.O Autres O.o°•  • Signatures et avatars • 

 Amebrilia en Esynash

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shirley Naulington
Directrice
Shirley Naulington
41 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:41:23   Voir le profil de Shirley Naulington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley Naulington   


Salut tout le monde ^^ bon alors je fais des avatars, des signatures et des tags
Alors voici les prix et des exemples de mes créations (les liens sont dans le nom(ex : av|at|ar|s, chaque partie entre | est un lien)) Les prix varient selon la qualité de ma création et l'image que l'on m'a donné, par exemple, si l'image est belle et que c'est un plaisir de faire quelque chose avec, ça coutera moins cher que si l'image est petite, pas de bonne qualité ou pas très jolie et que ce n'est pas plaisant de faire un création !

Av at ar s : entre 3 et 7 gallions
T a g s : entre 12 et 18 gallions
Si gn at ur es : entre 13 et 17 gallions
Pour le pack freestyle, ça dépend de la qualité, pareil de l'image, de ce que je vous ai fait etc... mais ne vous inquiétez pas, je suis honnête ^^ et c'est pas trop trop cher parce que comme je fais ce que je veux, c'est cool ^^

bon, alors pour les demandes, remplissez le formulaire correspondant :
AVATARS
Image voulue : (ne pas mettre "mon avatar", mettez l'image)
Texte : (c'est un avatar, donc pas 3 tonnes de texte, svp ^^)
Autre : (couleur du texte ? taille ? bordure ? etc...)

TAGS
Image voulue : (éviter une image trop petite en largeur)
Texte : (lyrics)
Autre : (couleur du texte ? taille ? bordure ? etc...)

SIGS
Image voulue : (éviter une image trop petite en largeur)
Texte :
Autre : (couleur du texte ? taille ? bordure ? etc...)

PACKS FREESTYLE (surprise ^^)
Image(s) voulue(s) : (éviter une image trop petite en largeur)
Textes : (mettez tout plein de textes que vous aimeriez voir sur votre "produit" (lol) évidemment, je ne les mettrai pas tous, mais on verra ^^)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¨°o.O(¯`·._.• Landalelia •._.·´¯)O.o°¨  •°o.O Autres O.o°•  • Signatures et avatars •  Amebrilia en EsynashNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum